on vous rappelleOn vous rappelle !

Travaux d’électricité

Artisan à Wambrechies et sa region59118

Les installations électriques, même minimes, nécessitent des compétences pointues, afin d’éviter tout risque qui pourrait provoquer de graves incidents. Si vous avez besoin des compétences d’un artisan du bâtiment à Wambrechies et sa région, vous pouvez contacter GKBAT, le spécialiste de la construction et de tout travail d’électricité pour le bâtiment. Votre artisan se déplace à votre domicile pour réaliser vos nouvelles installations, ou pour un dépannage électrique quelconque.

Electricité : installation et dépannage en urgence

pose d'un compteur éléctrique

Votre artisan vous propose toute une gamme de travaux d’électricité, pour assurer le bon fonctionnement de votre réseau électrique tout au long de l’année. Vous pouvez par exemple demander l’entretien régulier ou ponctuel de votre installation électrique, le raccordement de votre installation électrique au réseau public de distribution, la rénovation de vos anciennes installations électriques, le premier démarrage de votre compteur électrique, le raccordement de vos réseaux d’objets connectés (détecteur de fumée, prise connectée, etc.), mais également le dépannage de vos installations en urgence. Un problème électrique présente nombre de désagréments pour les utilisateurs. Votre artisan vous assure une intervention rapide où que vous soyez à Wambrechies et sa région, pour la remise en fonction de vos installations électriques. La prise en charge d’une panne électrique par un non professionnel représente de graves risques d’incendie et d’électrocution.

La mise aux normes de vos installations électriques

mise aux normes d'un appareil

Avec l’avancée des nouvelles technologies, beaucoup de nouveaux appareils fonctionnent aujourd’hui avec le réseau électrique. Une installation qui date d’avant l’année 1991 nécessite une remise aux normes afin d’éviter les pannes fréquentes. Cette remise aux normes doit être effectuée par un vrai professionnel en électricité. Il va réaliser différentes études avant de commencer les travaux à proprement dit. En effet, il pourrait être nécessaire la rénovation de toutes les installations électriques, ou seulement d’une partie de celles-ci, afin que l’ensemble soit conforme à la norme NFC 15-100.  

Contactez-Nous